Hello,
mes devoirs:
Je vais tout d'abord essayer de vous présenter rapidement les images que j'ai mises, pour l'instant 3 couples de photos. Personnellement, j'ai trouvé plus abordable le thème en présentant 2 états différents qui correspondent à 2 images. La rupture n'est présente que dans la lecture des 2 photos, on ne la voit pas, mais elle est suggérée.
Le premier couple (gare/train): L'idée principale était de présenter une vision de la différence entre ville et campagne. D'un côté on a un paysage urbain (assez apocalyptique), avec ses innombrables voies, d'un autre, une "peinture" bucolique avec comme unique élément un wagon "urbanisé" arrêté, mort.
L'idée de la mort comme rupture apparait également dans le troisième couple (oiseaux).
Quant au deuxième couple d'images (les chambres), c'est le fragment d'une série que je suis en train travailler. Ici, la rupture est évidente et se trouve entre 2 espaces qui ont la même fonction mais où l'ambiance est complètement différente. La rupture pourrait être interprétée, entre autre, socialement.
Les critiques sont les bienvenues!
Hola!
Mi trabajo de casa:
Antes de todo, voy a intentar presentaros las 3 parejas de fotos que he puesto. Pensé que era mas fácil para mi abordar el tema con parejas de 2 fotos que corresponen a 2 estados diferentes. La ruptura no se ve directamente en las fotos pero està sugerida en la lectura de las 2 imágenes.
Primera pareja (estacion/tren): la idea era de prensentar una vision de la diferencia entre ciudad y campo, entre un paysage urbano (apocaliptico) con mogollon de caminos y un paysage bucolico, donde el unico elemento viene de la ciudad y está parado, muerto.
La idea de muerte como ruptura aparece tambien en la pareja 3 (los pajaros) .
La segunda pareja de fotos (las habitaciones) es un fragmento de una serie que estoy haciendo. Aquí la ruptura està entre 2 espácios que tienen la misma funcion pero son completamente diferentes. La ruptura podria ser interpretada socialmente.
Criticas son bienvenidas!
Tags:
Share
-
▶ Reply to This